Pourquoi installer des radiateurs Ferroli Aluminium?

Dans ce nouveau poste, nous recommanderons l’installation de radiateurs Ferroli, pour 4 raisons, ainsi que les avantages par rapport aux différents types de radiateurs du marché.

1.-EFFICACITÉ ET ÉCONOMIES: RECOMMANDÉES POUR LES INSTALLATIONS À BASSE TEMPÉRATURE :

L’aluminium est un métal avec une grande puissance de transmission thermique qui, associé à une conception étudiée des radiateurs Ferroli, permet une émission thermique élevée. La large gamme de hauteurs disponibles dans nos radiateurs leur permet de s’adapter facilement aux installations à basse température, ce qui permet de meilleures sensations de confort thermique et de plus grandes économies d’énergie.

2.-LONGUE DURÉE DE VIE :

L’alliage spécial utilisé et les traitements exclusifs avec lesquels Ferroli réalise la fabrication de ses radiateurs en aluminium les rendent particulièrement résistants à la corrosion, allongeant ainsi considérablement leur durée de vie. L’aluminium est un métal hautement recyclable.

L’utilisation d’aluminium de fusion secondaire à partir de ferraille permet d’économiser 95% de l’énergie et contribue au respect du plan européen 20/20/20, qui vise à réduire de 20% les émissions de CO2 et la consommation d’énergie primaire, ainsi que l’augmentation de l’utilisation des énergies renouvelables de 20% d’ici 2020.

3.-UTILISATION DE PLUS BAS TAUX D’EAU : 

Avec les mêmes performances thermiques, les radiateurs en aluminium contiennent moins d’eau que ceux en acier et en fonte. Cela permet à la chaudière de chauffer un plus petit volume d’eau pour l’installation, ce qui se traduit par des temps de chauffage plus courts et une réduction conséquente des coûts énergétiques.

4. MOINS DE POIDS:  

Avec un poids trois fois inférieur à celui de la fonte, les radiateurs en aluminium sont plus faciles à installer et à remplacer que ceux de tout autre type.

*** La partie écologique et sa responsabilité environnementale , nous sommes intéressés et beaucoup;

Produits Amis avec l’environnement: ECOLOGIE : L’aluminium des pièces extraites de véhicules et d’appareils électroménagers trouve une nouvelle vie dans nos radiateurs.

Notre engagement pour l’environnement associé à l’utilisation de technologies de pointe nous permet de récupérer et de recycler l’aluminium, ce qui permet de réduire de 95% les émissions de CO2 dans l’atmosphère par rapport à l’extraction directe. de la matière première de l’environnement.